Les activités équines du Club Hippique des Pinchinats

Le club hippique des Pinchinats est heureux de vous accueillir du mardi au dimanche dans un environnement privilégié à deux pas de la ville d’Aix-en-Provence.

Retrouvez la liste des activités proposées au sein de notre club hippique

#

▶ Initiation poney-club, cours d’équitation tous niveaux, préparation aux examens fédéraux, compétitions, stages (accès possible non adhérents), pension pour chevaux et poney, promenade équestre, parcours de cross sur 18ha, baby poney, Pinch’équit.. ▶ Équipements : club house, parcours de cross, prés, carrières, manège couvert, paddock, boxes. ▶ Activité possible à partir de 3 ans. ▶ Organisation d’anniversaire le dimanche après-midi avec des animations à poney.

Pour les

Activités possibles à partir de 3 ans

Pinch'Equit

Pinch'Equit une formule à prix réduit
pour les tout-petits

PINCH'EQUIT

Contactez-nous pour un complément d'information
04.42.23.26.97

Pass’sport club

Le Pass’sport club est un dispositif sportif proposé par la ville d'Aix-en-Provence et dont nous sommes partenaire.

PASS'SPORT CLUB

Il concerne les enfants de 6 à 16 ans souhaitant découvrir une activité sportif à un coût abordable.

Initiation à l'équitation : Durée 1 an

Subventionné par la ville d'Aix-en-Provence

Contactez-nous au
04.42.23.26.97